vendredi 17 août 2012

Inauguration de mon blog !!!


Je souhaiterais démarrer ce blog avec un des premiers textes que j'ai rédigé en 1998...
Plus de 14 années se sont écoulées, mais je me souviens très bien des circonstances dans lesquelles j'ai écris ces lignes... Un grand raz-le-bol de l'hypocrisie ambiante autour de moi, de cette méchanceté gratuite & non fondée...
Mais finalement, je m'aperçois avec le recul que c'est grâce à cette période là que j'ai forgé ma force de caractère, ma détermination et surtout mon empathie sans fin...

Ce texte ne peut pas inaugurer mieux mon blog...
Ce texte d'HIER, vieux de 14 ans, a fait de moi la  Lùthien Elenwë of Hardbottle   que je suis AUJOURD'HUI... et que vous pourrez découvrir au gré de mes photos & de mes textes...
Bienvenue dans mon Univers !!!

©2012 Lùthien Elenwë of Hardbottle.Tous droits réservés.


Tant de promesses trahies,

Tant de sourires forcés,
Tant de dos tournés.
& tout ces faux semblants,
Véritables regards fuyants,
Ces bras tendus
Si vite refermés.

Garder votre égoïsme.

Ma haine refoulée,
Je me relèverai.
Malgré tout
Vous continuerez de me blesser,
Malgré vous
Je continuerais d'avancer.

Vous pouvez m'épier,

Je n'ai rien à me reprocher.
Vous pouvez m'épier,
ça ne fait que me motiver.
Car je construis mon Monde,
Où seuls quelques privilégiés
Pourront pénétrer.

& moi, je vous narguerai,

Comme longtemps vous m'avez toisé.
& ce Monde sera le mien,
& vous, vous n'y serez pas invités.

Je ne vous tournerai pas le dos...

Je veux vous voir : à moi de vous épier.
Je veux voir vos sourires forcés tomber,
Vos regards fuyants déconcertés.


Lùthien Elenwë of Hardbottle - Juin 1998 -
©1998 Lùthien Elenwë of Hardbottle. Tous droits réservés.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de signer votre petit commentaire les Z'Amis !!!
- Lùthien Elenwê of Harbottle -